Vizir Center

Born of a desire to give new life to the good performance of tourism sector Marrakchi, the Holiday Vizirr Center was able quickly establish itself as a pioneer of the hotel apartment rental in Marrakech. This success is mainly due to its launch strategy that Taktil Communication has put together from the very beginning. The first element that contributed to the positive results achieved by the Vizir Center is its website including the creation and SEO which have indeed spawned a large number of reservations and contact. Signed Taktil this website constitutes successful example of conversion generator.

Category

The vizircenter.ma website is an informative site whose main purpose is promoting the concept of renting apart hotel in Marrakech and therefore the transformation of actual users in purchasers.

Sector

Competition is one of the predominant features of the hotel industry in Marrakech. The market is becoming increasingly saturated due to the emergence of several hotel establishments offering more or less similar benefits.

Approach

A well optimized website appropriate to the customer needs and market expectations constitutes the tool whose impact can be remarkably felt in the first weeks of the online publication. This has been the strategy of penetration of Vizir Center.

Tools

The team of marketers, graphic designers and developers studied rigorously client needs and constraints of the market in which it is implanted in order to proceed to the implementation of a customized web solution using the latest techniques.

The rendering

A multilingual website, like the Vizier Center, suitable to all media, designed around a main objective which is the optimum conversion, customer proposed solution was perfectly suited to customer's business objectives. Taktil Communication was able to create a website just like the client, that respects its DNA and that perfectly reflects its principles and values. We have implemented our main assets to attract target customers, encourage them to contact the hotel and even better to book

LAYOUT

The design phase of vizircenter.ma allowed us as both creators and innovators to achieve design both pleasing to the eye, easy to use which could easily be optimized. The models were made in the light of the company's values since the website was going to be the showcase of the Vizir Center on the web. Graphic designers and art direction of Taktil also considered adapting the website to the screens of smartphones and tablets.

Mobile version

Realizing the use growth of smartphones and tablets, Taktil Communication was engaged in the realization of a mobile version for vizircenter.ma website. Design, ergonomics, interface design, mobile development and testing, our team members have acted in the entire process in order to enhance Experience of mobile users and meet their needs.

Structure

The website vizircenter.ma has a focused “user” interface giving web users a flexible navigation by cheering them to make a reservation online action. The principal characteristic of website structure is its intuitive interface allowing direct access to the information.

Development

All pages of the website are tailor created vizircenter.ma in true HTML, PHP and CSS. The website was developed in compliance with current standards and W3C standards, good practices Javascript Zend framework and the experience of our team facilitates control and expertise.

Projet précédent Next project

Nos références

La confiance de nos clients se traduit dans nos travaux.
80% de votre réussite est dans le premier pas.

Vizir Center

Né d’une envie de redonner un souffle de bonne performance au secteur touristique Marrakchi, le centre de vacances Vizir Center a pu très vite s’implanter en tant que pionnier de la location d’appart hôtel à Marrakech. Ce succès est principalement dû à sa stratégie de lancement que Taktil Communication a pris en charge depuis le tout commencement.
Le premier élément ayant contribué aux résultats positifs enregistrés par le Vizir Center se voit être son site web dont la création et le référencement ont engendré un nombre important de réservations et de prise de contact. Signé Taktil, ce site web constitue exemple réussi de générateur de conversion.

Type

Le site web vizircenter.ma est un site informatif dont le but principal est la promotion du concept de location d’appart hôtel à Marrakech et par conséquent la transformation des internautes en acheteurs effectifs.

Secteur

La concurrence constitue l’une des caractéristiques prépondérantes du secteur hôtelier à Marrakech. Le marché devient de plus en plus saturé en raison de l’apparition de plusieurs établissements hôteliers offrant des prestations plus ou moins similaires.

Disciplines

Un site web bien référencé, en adéquation avec les besoins du client et attentes du marché, constitue l’outil dont l’impact peut être remarquablement ressenti des les premières semaines de la mise en ligne. Telle a été la stratégie de pénétration du Vizir Center du net.

Outils

L’équipe de marketeurs, graphistes et développeurs de Taktil a étudié avec rigueur les besoins de son client et les contraintes du marché dans lequel il s’implante afin de procéder à la réalisation d’une solution web sur mesure utilisant les techniques les plus récentes de création de sites web.

LE RENDU

Un site web multilingue, à l’image du Vizir Center, adapté à tous les supports, conçu autour d’un objectif principal qu’est la conversion optimal ; la solution proposée au client a été parfaitement adapté aux objectifs commerciaux du client. Taktil Communication a pu créer un site web à l’image de son client, qui respecte son ADN et qui traduit parfaitement ses principes et valeurs. Nous avons mis en œuvre nos principaux atouts afin d’attirer la clientèle cible, l’inciter à contacter l’hôtel et mieux encore à réserver.

MAQUETTAGE

La phase de maquettage du site web vizircenter.ma nous a permis en tant que créateurs et innovateurs de nous surpasser et de réaliser une conception à la fois agréable à l’œil, facile d’utilisation et aisément optimisable. Les maquettes ont été réalisées en tenant compte des valeurs de l’entreprise dans la mesure où le site web allait être la vitrine du Vizir Center sur le web. Les infographistes et la direction artistique de Taktil ont également pris en considération l’adaptation du site web aux écrans des smartphones et tablettes.

VERSION MOBILE

Réalisant l’engouement des usagers du web vers les smartphones et tablettes, Taktil Communication s’est livrée à la réalisation d’une version mobile pour le site web vizircenter.ma. Conception, ergonomie, design d’interfaces, développement mobile et tests, les membres de notre équipe ont intervenu au niveau de toute la chaîne de valeur afin d’améliorer l’expérience utilisateur des mobinautes et satisfaire leurs besoins.

LA STRUCTURE

Le site web vizircenter.ma dispose d’une interface centrée « utilisateur » afin qu’il puisse remplir son objectif d’offrir une navigation facile à l’internaute et l’inciter à effectuer une action de réservation en ligne.
La principale caractéristique de la structure du site web est son interface intuitive permettant l’accès direct à l’information recherchée. Elle aide aussi à une circulation aisée à travers l’arborescence du site et le contenu lisible mis à la disposition des visiteurs.

LE DÉVELOPPEMENT

Toutes les pages du site web vizircenter.ma sont créées sur mesure dans le pur langage HTML, PHP et CSS. Le site web a été développé en respectant les normes et standards actuels du W3C, les bonnes pratiques du Javascript et du framework Zend que l’expérience de notre équipe intensifie en matière de maîtrise et de savoir-faire.