Nos références

La confiance de nos clients se traduit dans nos travaux.
80% de votre réussite est dans le premier pas.
Création site Nova Automobile Marrakech

Nova Automobile

Loin des prestataires de réparation automobile dont on est habitué au Maroc, Nova Automobile propose un autre concept innové et inspiré de la tendance luxueuse qu’accordent les occidentaux à leur voiture. Nous parlons d’un centre esthétique automobile, basé à Marrakech, allant au delà de la réparation et maintenance des véhicules en proposant des prestations techniques et esthétiques de haut de gamme à une clientèle considérant sa voiture comme un petit bijou à valoriser !

Assez récent comme concept, les fondateurs de Nova Auto sont conscients de défis qui les attendent pour promouvoir les services de leur centre récemment lancé. Par conséquent, ils ont songé à confier tout le plan marketing et communication à Taktil, agence de communication, vu la valeur qu’elle accorde à chaque projet web/mobile en visant une parfaite conversion de trafic en clients.

Après le diagnostic minutieux de son cahier de charges, toute l’équipe de Taktil s’est parfaitement impliquée, chacun dans son domaine d’expertise, afin que le projet soit d’un rendu irréprochable particulièrement dans la création site web en version mobile et son référencement naturel SEO en respectant les normes standards qu’exige Google et autres moteurs de recherche.

Type

Misant sur le caractère esthétique de ses prestations, Nova Automobile a sollicité à Taktil un site internet exhibant le caractère professionnel et luxueux de ses services offerts à une clientèle assez exigeante.

Secteur

Le secteur d’esthétique automobile à Marrakech voire au Maroc comment à peine à s’accroitre, le challenge alors consiste à exploiter les canaux de la communication digitale et surtout le site internet de Nova Automobile afin que son nouveau concept soit adopté en toute familiarisation.

Disciplines

Comme chaque projet, Taktil accorde plus de soin aux valeurs fondamentales à véhiculer sur le web et Nova Automobile promet de perfectionnement et de rénovation dans chaque prestation réalisée.

Outils

Puisque sa clientèle marocaine appartient à une niche assez unique, Nova Automobile a voulu présenter ses prestations dans un site internet ergonomique et structuré sans manquer de le pimenter d’un design attractif.

LE RENDU

Après une période d’investigation sur les pionniers de la création site web, Nova Automobile a finalement conclu son engagement avec Taktil. Une agence web adoptant une méthodologie du travail basée sur la performance et considérant ses clients des Rois !
A travers les divers packs de création site internet, Nova Auto a sélectionné le pack approprié à son service.

MAQUETTAGE

Un site web parfaitement réalisé au niveau technique est un point essentiel parmi d’autres mais sa création graphique prime avant tout et accroit l’expérience utilisateur. Par conséquent, le staff de designers web a conçu une maquette harmonieuse avec le cahier de charges de Nova Automobile.

Création graphique site web

VERSION MOBILE

A nos jours, les marocains se connectent de plus en plus en version mobile et cela incite l’agence Taktil à recommander à ses clients la création d’un site web mobile compatible et accessible à tous les appareils mobiles. Ainsi, la notoriété de toute marque ou entreprise sera accentuée davantage envers sa cible commerciale.

Structure site web Nova

LA STRUCTURE

Il suffit de consulter le site web de Nova Auto pour se rendre compte qu’il a été réalisé d’une manière assez structurée par la direction technique de Taktil pour le compte de ce centre esthétique automobile.
De ce fait, ses prospects découvriront en aisance les informations complètes de chaque service d’entretien automobile en naviguant sur son site internet.

Developpement site web NOVA

LE DÉVELOPPEMENT

En tant qu’agence web, Taktil a préconisé à son client Nova Automobile la création de son site web mobile en se basant sur les langages d’intégration web (HTML5, CSS3 et JavaScript) ainsi que les langages de développement web (symfony et PHP5).