References

The satisfaction of our clients reflects the quality of our work.
Make a first step towards profitable digital performance

Site web de réservation de villas en ligne

MyVilla is a new service provider in the market that offers villa's rental in Marrakech initially, with the willing to extend the activity to other cities of Morocco. The website can be compared to a kind of directory for online booking of the best luxury villas in the city. My villa, newly installed, is aware the need to develop an integration strategy on the market by developing a website that can perfectly showcase its objective to provide a luxurious and private villa accommodation in Marrakech while avoiding any concern to the owners related to the effective commercial action.

Category

Myvilla.ma is a web directory gathering the best villas in the city of Marrakech in order to allow Internet users and customers to book their stay online in a few easy steps

Sector

The tourism sector in Marrakech is a very competitive sector which includes several service providers whose primary objective is to offer customers accommodation that suits their needs and requirements.

Approach

Myvilla.ma was created following the customer's guidelines with suitable back office and customer's space at the same time to offer a solution adapted to the user as well as the site administrator. This is the reason why you find a set of custom developed features.

Tools

yvilla.ma is a custom website developed in HTML5 and PHP. Its main characteristics are related to its many functions allowing the sale and managing online orders safely

The rendering

Myvilla.ma was created to meet the client’s needs by putting together a platform perfectly suited to its business objectives. The result is brought in the form of a web solution that might expose different villas to enable potential customers to learn about the different offers on the market and make a booking online. The customized and dynamically website established for MyVilla represents the ideal solution for the activity of the company.

LAYOUT

myvilla.ma has been tailored according to client's desires which were considered as guidelines in the establishment of different functionality required. The design making phase has been a starting point that allowed Taktil's team to imagine and design the perfect look for the site. A sleek design with a lovely touch of delicacy has allowed generating a simplified display with shades of beautiful colors respecting the visual identity of the company that was also created by our graphic designers.

Structure

The structure of myvilla.ma has been simplified and perfectly presented to allow a pleasant browsing and quick access to the information sought by Internet users. The structure of the website was also chosen as well to expose the most important functions including the search engine, client connection account, share on social networks etc.

Development

myvilla.ma is a dynamic website, custom developed, using HTML and PHP programming languages. CSS and Zend Framework have also been used to emphasize the functionality of the website and create a back office allowing the addition of institutions and changes in texts and pictures.

Nos références

La confiance de nos clients se traduit dans nos travaux.
80% de votre réussite est dans le premier pas.

Site web de réservation de villas en ligne

MyVilla est un nouveau prestataire sur le marché qui propose la location de villas sur Marrakech, initialement, puis sur plusieurs autres villes du Maroc éventuellement. Le site web peut être assimilé à une sorte d’annuaire permettant la réservation en ligne des meilleures villas de luxe de la ville.

MyVilla, nouvelle sur le marché devait se doter d’un site web qui puisse parfaitement mettre en avant son objectif de proposer un hébergement luxueux et privé en villa à Marrakech tout en évitant aux propriétaires tout souci relatif à l’action commerciale effective.

Type

Myvilla.ma est un annuaire web regroupant les meilleures villas de la ville de Marrakech afin de permettre aux internautes et clients de réserver leur séjour en ligne en quelques étapes faciles et accessibles à tous.

Secteur

Le secteur touristique à Marrakech est un secteur très concurrentiel qui comprend plusieurs prestataires dont l’objectif principal est d’offrir aux clients l’hébergement qui convient à leurs besoins et exigences.

Disciplines

Le site web myvilla.ma a été créé sur mesure avec une partie back office et un espace client afin d’offrir une solution adaptée à l’internaute ainsi qu’à l’administrateur du site. Ce dernier dispose d’un ensemble de fonctionnalités développées sur mesure.

Outils

myvilla.ma est un site web développé sur mesure en HTML5 et PHP. Ses principales caractéristiques se rapportent à ses nombreuses fonctionnalités permettant la vente et la gestion des commandes en ligne en toute sûreté.

LE RENDU

Le site web myvilla.ma a été réalisé dans un souci d’offrir au prestataire une plateforme en parfaite adéquation avec ses objectifs commerciaux. Le résultat s’est présenté sous la forme d’une solution web exposant les villas partenaires afin de permettre aux clients potentiels de prendre connaissance des différentes offres sur le marché et procéder à la réservation en ligne. Le site web sur mesure et dynamique créé pour le client MyVilla représente la solution idéale pour l’activité de la société.

MAQUETTAGE

Le site web myvilla.ma a été conçu sur mesure afin de convenir aux différentes fonctionnalités exigées. La phase de maquettage fut un point de départ qui a permis à l’équipe Taktil d’imaginer et concevoir le look idéal pour le site. Un design sobre avec une touche luxueuse a permis au site web de disposer d’un affichage simplifié avec des couleurs respectant l’identité visuelle de la société qui a également été créée par nos infographistes.

Version mobile

Après une collaboration fructueuse entre Taktil communication et My villa au niveau de la création du site web à l’image de l’entreprise. Les clients ont exprimé leur vive volonté d’étendre cette collaboration par la conception d’une version mobile s’adaptant aux petits écrans des mobinautes, dans l’espoir de rendre le site accessible sur la toile à partir des téléphones portables devenus une source d’information des internautes de tout âge. Une version mobile a été mise en place en vue de garantir la même bonne expérience que sur un desktop.

LA STRUCTURE

La structure du site web myvilla.ma est simplifiée et parfaitement présentée pour permettre une navigation agréable et un accès rapide à l'information recherchée par l'internaute. La structure du site web a été également choisie ainsi afin d'exposer les plus importantes fonctionnalités dont le moteur de recherche, connexion au compte client, partage sur réseaux sociaux etc.

LE DÉVELOPPEMENT

myvilla.ma est un site web dynamique développé sur mesure en utilisant les langages de programmation HTML et PHP. Les CSS et le Framework Zend ont également été utilisés afin de mettre en avant les fonctionnalités du site web et créer le back office permettant l'ajout des établissements et modifications des textes et photos.