Nos références

La confiance de nos clients se traduit dans nos travaux.
80% de votre réussite est dans le premier pas.
Création site web Jnane Mogador

Jnane Mogador

Jnane Mogador est une Maison d’hôtes bien située à Marrakech qui a été renouvelée puis décorée faisant preuve de beaucoup de goût. Ce merveilleux Riad possède une estrade avec une vue imprenable sur les anciens quartiers de la médina et les Monts de l'Atlas.

La rénovation du Riad a incité les propriétaires à adopter une nouvelle stratégie de communication, pour se faire connaitre auprès des touristes en quête de Riads exceptionnels à prix raisonnables.

Nous avons été contactés pour accompagner le Riad dans sa nouvelle vision moderniste dans le but de promouvoir son image et toucher un grand nombre de touristes. Nous avons fait de l’aspect esthétique du site un atout pour inciter les visiteurs à effectuer la réservation en peu de clics.

Type

jnanemogador.com est un site web vitrine qui présente des informations sur les différents hébergements, la restauration, le spa et les promotions en cours. Tous ces éléments y sont magnifiquement bien présentés afin d’inciter les internautes à réserver leur séjour en ligne en quelques étapes faciles.

Secteur

Le Riad à Marrakech reste l’hébergement le plus fréquenté par les touristes étrangers, qui y trouvent un aspect original combinant le luxe de la modernité et les nuances traditionnelles. Avec une offre de plus en plus accrue jnane Mogador s’est retrouvé dans l’obligation de créer un site pour attirer plus de visiteurs qui ont plus tendance à réserver en ligne.

Disciplines

Jnane Mogador en tant que maison d’hôte à but lucratif, devait obligatoirement suivre la tendance évolutive du secteur touristique à Marrakech et communiquer sur l’ensemble de ses activités et ses prestations dans le but d’accroître le nombre de réservation qui se traduisent en augmentation du chiffre d'affaires, un site Internet est donc de ce fait utilisé comme support de communication .

Outils

jnanemogador.com est un site internet réalisé sur mesure en CSS et HTML dont les caractéristiques fondamentales se basent sur des fonctionnalités faciles et adaptées aux réservations en ligne. L’information étant claire et très accessible, le site peut être considéré comme une réussite.

LE RENDU

Le Riad possédait un site web démodé qui ne répondait plus aux normes modernes de création de site internet. Le but était de renouveler cette interface pour la rendre plus attractive, pratique et plus responsive. jnanemogador.com a donc vu le jour pour répondre aux besoins de conversion des visiteurs en clients et le résultat auquel nous avons abouti était un site fonctionnel avec plusieurs avantages.

MAQUETTAGE

Pour ce qui est de la conception, nous avons opté pour un design sobre engendrant une sensation agréable avec une navigation spontanée d’une aisance démesurée. Nous avons intégré tous les détails précisés et désirés par le client.

Maquette site web Jnan Mogador

VERSION MOBILE

Avec l’augmentation des mobinautes et des personnes qui consultent les Riads à partir de leurs smartphones, Jnane Mogador en a vu une opportunité grandiose pour améliorer sa visibilité sur le web et se rapprocher ainsi du client potentiel. Nous avons adapté la version classique de Jnane Mogador suite à la demande du client dans le but de permettre sa consultation depuis des smartphones ou tablettes. Une bonne issue qui a été mise en œuvre avec succès.

structure  site internet hotelier

LA STRUCTURE

La structure du site web jnanemogador.com a pour caractéristique primordiale son arborisation simplifiée qui fait de la recherche d’informations une tâche très aisée facilement maniable. Le visiteur se repère commodément sur le site internet, retrouver les éléments désirés et achever la réservation.

Création site internet pour riad au Maroc

LE DÉVELOPPEMENT

Le développement du site web Jnane Mogador a nécessité l’utilisation des langages HTML, CSS et JavaScript. C’est un site qui respecte dans sa création et développement plusieurs critères impliquant des compétences élevés dans le web.